Accueil » Politique » Fodé Bangoura : ‘’Il faut changer le changement’’

Fodé Bangoura : ‘’Il faut changer le changement’’

fode-bangoura-596x400L’ancien ministre chargé des affaires présidentielles a dénoncé, samedi, la cherté de la vie sous le régime d’Alpha Condé. Fodé Bangoura invite les militants du Parti de l’unité et du progrès (PUP) à se mobiliser pour ‘’sanctionner’’ le pouvoir central dans les urnes.

‘’Nous connaissons tous actuellement la cherté de la vie. Les femmes sont obligées de se battre pour nourrir leurs familles. Les jeunes sont au chômage, il faut qu’on se lève pour changer la donne lors des élections’’, a-t-il déclaré en langue locale soussou.

‘’Il faut changer le changement. Ce changement d’Alpha Condé, nous devons le changer’’, a-t-il dit, indiquant que la seule façon d’obtenir une alternance, ‘’c’est de changer ceux qui nous dirigent. Pour cela, nous devons nous mobiliser. N’attendons pas à la dernière minute pour le faire’’.

Il assure qu’à l’approche des élections, le pouvoir ne va pas hésiter à acheter la conscience des électeurs. ‘’Ils vont envoyer des sacs de riz dans nos quartiers  avec 50.000 pour nous mettre en mal. S’ils viennent vous voir, refusez !’’, a recommandé l’ancien ministre conseiller d’Alpha Condé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. FODE BANGOURA , VOUS NE REPRESENTEZ PRATIQUEMENT RIEN EN GUINEE, VOUS VOULEZ UTILISER LA MÉMOIRE DU FEU LANSANA CONTE POUR VOUS FAIRE UNE PETITE SANTE. SINON SUR LE PLAN POLITIQUE VOUS ETES INSIGNIFIANT EN GUINEE.

  2. Mon grand Fodé calme toi et laisse le papa Conté dormir tranquillement .Tu dois prouver aux Guinéens que tu as bien dirigé ce pays à travers un rapport de conscience et une tres bonne conduite en politique ,tu n’as jamais fait de la politique dans ce pays autant de PUP donc ce n’est pas maintenant que tu vas nous distraire

  3. ce sont les fode bangoura qui ont induit le feu lansana conté dans les erreur, ils ont profitez de la maladie de conte pour detruire la guinee et les guineens. vraiment partez maint.énant a la retraite

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info