Accueil » Politique » Bah Oury dévoile ses ambitions pour l’avenir de l’UFDG

Bah Oury dévoile ses ambitions pour l’avenir de l’UFDG

bah oury_GFBien qu’il soit exclu de l’UFDG, Bah Oury ne reste pas les bras croisés. Il continue de mener la politique sur le terrain pour changer la donne. L’ancien ministre de la réconciliation nationale, qui refuse de s’avouer  vaincu, a dévoilé ses ambitions pour le principal parti d’opposition.

‘’Je veux que l’UFDG soit un parti démocratique qui respecte le droit de chaque citoyen d’avoir son point de vue, ses aspirations et ses ambitions’’, a-t-il dit.

Et de poursuivre : ‘’Je veux que l’UFDG soit un parti ouvert qui permette à beaucoup de dire ‘je peux m’épanouir dans cet espace, je peux aller de l’avant, être chef de quartier par des élections crédibles, être député et pourquoi pas être président du parti’’’.

Il estime que des ‘’forces rétrogrades dans ce pays veulent étouffer cela’’. Pour illustrer ses propos, il indique que ‘’si vous suivez tel ou tel autre, vous êtes mis dehors’’.

Or, évoque Bah Oury, ‘’il faut que la liberté et la démocratie soient les éléments moteurs pour que ce pays progresse’’. Et il y croit fermement !

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Lutte feroce pour exiter, c’est tout le problème de cet homme dévoré par une ambition sans borne et miné par une haine nauséabonde qu’il a pour le leader de l’UFDG.
    Puisse ALLAH apaiser son coeur brûlant.

    • non mon frere je ne suis d accord avec toi tu a vu francois hollande en politique il faut toujours marque les points si tu te presente deux fois pas de resoultat faut cede y aura un autre qui va reussir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info