Accueil » Politique » Elections locales : le RPG Arc-en-ciel veut contrôler 95% des communes

Elections locales : le RPG Arc-en-ciel veut contrôler 95% des communes

rpg Le parti au pouvoir rêve grand. Il ambitionne de contrôler 95% des municipalités du pays à l’issue des élections communes. Pour cela, le RPG Arc-en-ciel fait appel à l’engagement de ses militants et sympathisants et faire taire les divergences pour aller de l’avant.

Pour le secrétaire général de la jeunesse dudit parti, chaque militant et sympathisant peut apporter sa touche à l’atteinte de cet objectif. ‘’La direction nationale du parti invite l’ensemble des militants et sympathisants ainsi que les structure à la base à se mettre à l’ordre de bataille pour que l’objectif qu’on s’est fixé soit atteint’’, conseille M’Bany Sangaré, par ailleurs numéro deux du ministère de la jeunesse.

Il annonce la mise en place très prochaine de comités préfectoraux d’appui aux élections locales. ‘’On vous a dit dès le départ que ces élections qui pointent à l’horizon ont un enjeu majeur. Dans toutes les 33 préfectures seront mises en place des comités pour que les élections soient mieux coordonnées pour la victoire du RPG Arc-en-ciel avec plus de 95% des commune’’, renchérit-il.

‘’Nous demandons à tous les militants de se lever comme un seul homme pour occuper le terrain. Nous disons aussi à l’ensemble des responsables du parti, à commencer par le bureau national politique, les sections, sous-sections ainsi que dans les départements ministériels de venir en appui au parti afin qu’ils servent d’orientation dans les différentes localités’’, exhorte M. Sangaré.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Prenez tous c’est déjà a vous ne laisser rien a 100%, comme ils ya encore des guinéens qui respire dans ce pays ne vous arretez pas jusqu’au dernière goûte, avant d’amener vos compatriots Burkinabé comme fait le président ivoirien, car nous vivons l’empire de FASO.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info