Accueil » Politique » Makanera : ‘’le président de la République a échoué’’

Makanera : ‘’le président de la République a échoué’’

makanera_22Alpha Condé avait prédit la disparition de l’opposition. Avec la crise interne que traverse cette dernière, la prophétie du chef de l’Etat est-elle en passe de se réaliser ? La question mérite d’être posée.

Pour l’ancien ministre de la communication, malgré les bisbilles au sein de l’opposition nées à la suite de la signature de l’accord du 12 octobre, l’opposition continue d’exister.

‘’L’opposition existe parce que pour qu’il y ait débats à l’interne, il faut que des gens qui ont des convictions existent. Si chacun était derrière un leader comme son ombre, peut-être qu’il n’y aurait pas eu de débats’’, répond Alhousseine Makanera à ceux qui craigne l’implosion de l’opposition.

‘’Je suis fier qu’il y ait des débats au sein de l’opposition. Ça permet aux guinéens de comprendre les zones d’ombre que beaucoup ne pouvaient pas comprendre si le débat n’a pas eu lieu’’, se réjouit-il.

‘’Les frondeurs et nous, nous avons quelque chose en commun’’, dit-il, assurant que ‘’le gouvernement a échoué. Le président de la République aussi a échoué, il faut une alternance en 2020’’, martèle le leader du Front national pour le développement (FND).

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. ce makanera est vraiment pitoyable et miserable avec sa grande gueule pourrie

  2. Regarde moi cet prostituée politique s’il y a des problèmes en guinee c’est eux des gens comme le makanera la les griots politiciens sava pas du tout si la jeunesse guineenne ne se lève pas

  3. Makanera ferme ta salle guelle, espèce de malhonnête, l’homme qui n’a pas de dignité, tu dois demandé les comptes a tes parents, tu a été échangé par le vrai gimaux de mon professeur

  4. Quand l’ennemi d’hier devient un ami d’aujourd’hui, moi je crois bien ces un espion d A.Condé, il fermer sa gueule comme facauchere.

  5. makanera en principe doit fuir la guinee tellement qu il es mal aimé. c est un homme sans dignité. c est lui qui traitais les opposants guineens de tout les noms d oiseaux, c est le meme makanera qui pete devant le peuple de guinee aujourdhui. il a profitez de sa fonction de ministre pour terminer sa villa a cobayah dans l argent volé du contribuables guineens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info