Accueil » Politique » Tête-à-tête entre Bah Oury et Domani Doré

Tête-à-tête entre Bah Oury et Domani Doré

screenshot_2016-12-01-11-07-52 Le vice-président exclu de l’UFDG a rencontré la candidate annoncée à la mairie de Matoto. Bah Oury a publié mercredi sur son compte twitter des clichés de son tête-à-tête avec Domani Doré.

A lire le tweet de Bah Oury, il s’agit d’une visite de courtoisie à l’ancienne ministre des sports. Intervenant sur une station de radio le 15 novembre, l’ancien ministre de la réconciliation nationale a encouragé la candidature indépendante de Domani Doré à la mairie de Matoto.

‘’Personne n’a le droit de dire à certains c’est nous seuls qui avons le droit d’être candidats. J’encourage les esprits nouveaux, des énergies nouvelles à sortir des cloisonnements ethniques, pour faire en sorte que les meilleurs qui peuvent servir les collectivités puissent émerger’’, déclarait-il.

‘’Pourquoi nous n’avons pas pu faire en sorte, avec des moyens disponibles, que les gens vivent mieux ? Si nous ne sommes pas capables d’apporter le bonheur à nos propres compatriotes, à quoi bon tout ce que nous sommes en train de faire ?’’, se demande le vice-président exclu de l’UFDG, appelant les jeunes à prendre leur destin en main : ‘’Il faut que les jeunes se réveillent, il ne faut pas désespérer et croiser les bras en disant qu’on ne peut rien faire dans ce pays’’.

Il faut que ce pays change, souhaite M. Bah, mais cela n’est pas possible sans l’implication des jeunes, des hommes et les femmes de progrès, qui se sont mis à la marge. C’est pourquoi, il encourage les candidatures des jeunes: ‘’J’encourage les éléments de mon entourage à s’impliquer, il ne faudrait pas être absents’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info