Accueil » Politique » La mise en garde de Papa Koly Kourouma contre des cadres de l’administration

La mise en garde de Papa Koly Kourouma contre des cadres de l’administration

papa-koly La sortie médiatique du directeur général de la police, Bangaly Kourouma sur la présidence à vie d’Alpha Condé n’a pas laissé de marbre l’ancien ministre de l’Energie. Papa Koly Kourouma a poussé un coup de gueule contre des cadres l’administration qui s’immiscent dans des affaires politiques en puisant dans les caisses de l’Etat.

‘’Nous avons vu des colonels de l’armée aller en campagne politique, des fonctionnaires sur le terrain pour mouiller le maillot pour le RPG Arc-en-ciel et ça a toujours été comme ça’’, dénonce l’ex-allié électoral d’Alpha Condé.

C’est pourquoi, tape du poing sur la table, ‘’je préviens les fonctionnaires véreux que cette fois-ci toute personne qu’on va trouver sur le terrain et dans cette position surtout émanent d’une régie financière en tant que directeur, on va lui créer des problèmes. Il appartiendra à l’Etat de résoudre ce problème’’

A en croire Papa Koly Kourouma, ‘’tous les mouvements de soutien [Alpha Condé] appartiennent à des qui ont des régies financières et qui sont dans des positions où ils peuvent disposer de l’argent de l’Etat au nom d’un mouvement de soutien (…). Personne ne se pose la moindre question pour savoir là où il a pris cet argent’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 852 875/ djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Voilà qui est bien dit. Bravissimo mr papa Koly ! Il faut que les souteneurs ,potentiels detourneurs de deniers publics sachent à quoi ils s’exposent.
    un homme averti….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info