Accueil » Politique » Dalein sur les bisbilles entre l’UFDG et les NFD : ‘’Nous sommes agressés dans notre bastion’’

Dalein sur les bisbilles entre l’UFDG et les NFD : ‘’Nous sommes agressés dans notre bastion’’

mouctar-daleinEntre l’UFDG et les NFD, rien ne va plus depuis l’annonce de la candidature de Mouctar Diallo à la mairie de Ratoma. L’ancien ministre de l’élevage a condamné la semaine dernière les menaces de mort dont il fait l’objet ainsi que les agressions physiques contre certains responsables et militants de sa formation politique.

Le chef de file de l’opposition et président de l’UFDG appelle ses partisans au calme. ‘’Je demande aux jeunes de se calmer. C’est vrai que nous sommes agressés dans notre bastion. Mais je sais que les sources de violences ne viennent pas de nous’’, se dédouane Cellou Dalein Diallo.

Et de poursuivre : ‘’Je prie tous les jeunes de l’UFDG de garder le calme et la sérénité, de ne jamais être la source de la violence. Préparons-nous à sanctionner tous nos adversaires dans les urnes en votant massivement, en faisant gagner la liste de l’UFDG. Nous avons les moyens, l’engagement des militants et la confiance du peuple’’.

Pas question de paniquer dans les rangs de l’UFDG, à l’entendre. ‘’Gardons notre sérénité,  organisions-nous comme on l’a toujours fait et nous allons réussir’’, recommande l’ancien Premier ministre.

Il pense que la situation sur le terrain est plus jamais favorable à sa formation politique : ‘’Les gens ont compris la nécessité de sanctionner le pouvoir pour sa mauvaise gouvernance. Je compte sur vous et nous allons gagner. Parce que tous les jours, nous enregistrons de nouvelles adhésions. Ayez confiance en votre victoire et mobilisez-vous’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Plutôt c toi ki sera sanctionné traitre

  2. Mamadou Dian Balde soumpoura

    tout guinéen conscients qui aspirent voir le décollage de ce pays sera derrière toi et te soutiendra tu es le seul qui peut redresser l’économie de ce pays vive mon presi CDD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info