Accueil » Société » Un incendie se déclare à la direction de la police judiciaire

Un incendie se déclare à la direction de la police judiciaire

Image d'illustration

                               Image d’illustration

Un incendie s’est propagé à la Direction de la Police Judiciaire (DPJ) au niveau du bâtiment abritant les services d’Interpol, causant des dégâts matériels importants, a constaté l’AGP.

Cet incendie a principalement touché le bureau de la Section de Recherche et Investigation de l’Interpol où une partie du matériel est partie en fumée, notamment un poste téléviseur, un congélateur, un climatiseur et d’autres biens.

Selon les témoignages recueillis sur place, «un court-circuit serait à l’origine des faits survenus aux environs de 22 heures TU».

D’autres sources affirment qu’«au sein de la DPJ, le groupe électrogène qui s’y trouve n’est jamais alimenté. Et souvent, n’a pas de courant à l’absence de celui fourni par Electricité De Guinée (EDG)».

Par AGP

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info