Accueil » Politique » Donald Trump désigné ‘’personnalité de l’année’’ 2016…

Donald Trump désigné ‘’personnalité de l’année’’ 2016…

trumpLe nouveau président élu des États-Unis Donald Trump a été désigné comme la ‘’personnalité de l’année’’ par le Time, a annoncé l’hebdomadaire américain mercredi 7 décembre. La Une du magazine l’identifie comme le ‘’président des États divisés d’Amérique’’.

‘’C’est un très, très grand honneur’’, a réagi en direct à la télévision le milliardaire et magnat de l’immobilier, qui avait laissé entendre qu’il était placé en tête de ce prestigieux classement avec quelques minutes d’avance sur Twitter.

‘’Je n’ai pas eu Beyoncé, Jay-Z ou Bruce Springsteen pour réunir les foules, je n’avais que moi et des idées que les gens avaient envie d’entendre’’, explique Donald Trump dans une vidéo réalisée dans son appartement new-yorkais par le Time et dévoilée mercredi pour l’annonce de la ‘’personnalité de l’année’’. Le président élu vise directement son adversaire à la présidentielle Hillary Clinton, soutenue sur scène et sur les réseaux sociaux par ces chanteurs pendant sa campagne.

Hillary Clinton, le président turc Recep Tayyip Erdogan, les hackers ou encore Beyoncé font partie des finalistes choisis par le Time... L’intégralité de l’article à lire sur  Huffington post

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info