Accueil » Politique » « Les Gambiens regrettent déjà Yahya Jammeh »

« Les Gambiens regrettent déjà Yahya Jammeh »

gambie-jammehPour El Hadji Yancoba Coly, chargé de la mobilisation du parti présidentiel gambien, l’Aprc, « la majorité des Gambiens regrettent aujourd’hui le départ du Président Jammeh ».

À preuve, celui qui est le maire de Kanifin (Serrekunda) égrène les scènes de violence qui ont suivi l’annonce de la victoire d’Adama Barrow à la présidentielle. « Cette paix que le Président Jammeh avait réussi établir en Gambie est en train de céder la place à l’insécurité et à la peur, martèle Coly.

Ce sont des pratiques qui n’ont jamais existé sous le régime du Président Jammeh. Pour vous dire que si l’on reprendrait la présidentielle aujourd’hui, le Président Jammeh la remporterait.»

L’édile de Kanifin de poursuivre : « Vous avez vu les nombreux soldats à la porte qui assurent ma sécurité depuis le lendemain de l’élection. Pourtant, jamais des soldats n’ont assuré la sécurité de mon domicile. C’est terrible. »

Seneweb avec L’AS

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Dites tout simplement que yaya veut semer la panique au sein de la population pour qu’on lui tendent la main,mais ces pratiques n’aboutissent plus de nos jours,ça c’était avant

    • Mon frère je t’assure que les gambien vont toujours réclamer yaya jammeh . La preuve en est que les gambien ont la culture jamaicaine et ils n’aiment pas travailler donc pour les recadré il est question d’avoir un principe ce fut le cas de Babili Manssa mais comme le monde d’aujourd’hui dès que tu es exigeant tu es traité dictateur.
      Aucune nation ne peut se développer sans le fondement

  2. Ce que je sais les patriotes gambien vont réclamer tôt ou tard celui qui est traité dictateur
    Par ce qu’on a vu toujours des exemples des présidents dur de caractères qui maîtrise leur position et une fois qu’ils sont plus aux affaires s’est peuple devient minable

  3. Les européens disent démocratie d’abord la démocratie en Europe est un simple mot ils se flancs en supportant des petits hommes assoiffés du pouvoir pour leur intérêt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info