Accueil » Politique » Présidentielle 2015 : ‘’Je savais qu’elle était truquée…’’, confie Marie Madeleine Dioubaté

Présidentielle 2015 : ‘’Je savais qu’elle était truquée…’’, confie Marie Madeleine Dioubaté

Marie Madeleine Dioubaté Marie Madeleine Dioubaté est la seule femme à s’être présentée à la présidentielle du 11 octobre 2015. Elle affirme plus d’une année après ce scrutin que sa candidature lui a permis de se faire connaitre auprès du grand public.

Interrogée le 26 novembre dans le Grand débat sur Tamata Fm, la candidate du Parti des écologistes de Guinée (PEG) a déclaré : ‘’Quand je partais à la présidentielle de 2015, de toutes les façons, je savais qu’elle était truquée. Mais ça m’a permis de faire connaitre’’.

A la question de savoir pourquoi sa candidature est à la dernière à avoir été officialisées, Marie Madeleine Doubaté répond : ‘’J’ai voulu créer un parti, mais on n’a jamais voulu me donner un agrément’’.

‘’C’est un ami François Camara, paix à son âme, qui m’a permise de me présenter avec le PEG. Sinon je n’aurais jamais pu présenter’’, avoue-t-elle, précisant qu’au ministère de l’administration du territoire, ‘’je n’ai pas pu avoir l’agrément pour mon parti politique’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. tu savais que les elections etais truquée, tu t es lancée quand meme. toi marie madelaine tu es devenue aussi une menteuse

  2. Non je ne suis pas d’accord puisqu’on le commerce espérant avoir des bénefs mais plutôt elle a accepté de participer parce qu’il fallait à Alpha des candidats pour légitimer une mascarade et qu’elle espérait avoir à partager avec Alpha le butin. Quel pays de merde !!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info