Accueil » Société » Dadis Camara, parmi les invités au 56e anniversaire de l’indépendance du Burkina Faso

Dadis Camara, parmi les invités au 56e anniversaire de l’indépendance du Burkina Faso

fb_img_1481751820969Dimanche dernier, les burkinabé ont célébré le 56e anniversaire de l’indépendance du « pays des Hommes intègres ». Parmi les invités figurait l’ancien chef de la junte militaire, Moussa Dadis Camara, en exil à Ouagadougou depuis janvier 2010.

L’ancien président du Conseil national pour la démocratie et le développement (CNDD), qui se fait de plus en plus rare, était assis à tribune officielle.

Selon Le Faso, paré dans un boubou Faso Danfani et en lunettes noires, Dadis Camara était assis à l’extrême du chef de l’Etat burkinabé, Roch Marc Christian Kaboré.

Candidat annoncé à la présidentielle du 11 octobre 2015, l’ancien homme fort de Conakry a tenté à deux reprises de rentrer au bercail, avant d’être inculpé dans le dossier sur le massacre du 28 septembre qui a couté la vie à au moins 157 personnes.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info