Accueil » Politique » Damaro Camara tacle Aboubacar Sylla

Damaro Camara tacle Aboubacar Sylla

damaro-sylla-aboubacarLe porte-parole de l’opposition exprimait la semaine dernière une inquiétude des adversaires d’Alpha Condé. Selon Aboubacar Sylla, la Commission électorale nationale indépendante (CENI) ne prend pas part aux réunions du comité de suivi de l’accord du 12 octobre.

Le patron de la majorité au parlementaire estime que l’opposition fait un mauvais procès à l’opposition.

‘’Je suis membre du comité de suivi. Je suis même parrain de l’une des sous-commissions. Je dois avouer très sincèrement qu’on fait un mauvais procès à  la CENI’’, indique le député Amadou Damaro Camara, invité lundi de l’émission Œil de lynx, avant de demander : ‘’Comment voulez-vous que la Ceni puisse avancer quand elle n’a même pas encore de loi électorale’’.

Selon lui, ‘’Aboubacar Sylla n’est jamais à l’assemblée et n’a jamais réuni une réunion de son comité. Il ne fait que se prononcer sur tout. C’est lui qui disait à ce comité que c’est un travail qui serait satisfait en quelques jours ou c’est un travail qui peut finir en quelques heures. Et il se rend compte qu’il ne fait qu’apporter des solutions politiques à tout. C’est ça son problème’’.

‘’Il ne fait qu’apprécier, dire des choses à la volée sans même participer à rien. Demandez-lui à combien de réunions il a participé dans ce comité de suivi’’, enfonce Damaro Camara, qui estime que le porte-parole de l’opposition fait des sorties médiatiques qui n’en valent pas la peine.

‘’Moi, je ne fais de déclarations juste pour les faire. Mais, lui, il (Aboubacar Sylla) dit ce qu’il veut, où il veut sans se soucier même de sa probité morale ou intellectuelle. Moi, je ne vais dans des agitations politiques’’, assure-t-il, avant de conclure qu’il faut être ‘’sérieux dans le travail pour voir toutes les choses en face’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinnee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. TRAITRE DE DAMARO
    ES QUE TU PEUT DIRE A TES PARENTS COMBIEN DE MILLIER DE DOLLARS TU A TOUCHER POUR VENDRE TES COMPLICES DANS LES ÉVÉNEMENTS JUL85 ??????
    JE CROIS QUE C EST EN GUINEE SEULEMENT DES GENS DE TON ESPÈCE ONT DROIT A LA PAROLE A PLUS FORTE RAISON ETRE RESPONSABLE DE QUOI QUE SA SOIT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info