Accueil » Politique » Traité de ‘’taupe’’ d’Alpha Condé à l’UFDG, Fodé Oussou Fofana réagit…

Traité de ‘’taupe’’ d’Alpha Condé à l’UFDG, Fodé Oussou Fofana réagit…

OussouUn responsable des Nouvelles forces démocratiques (NFD) a accusé Fodé Oussou Fofana d’être une taupe d’Alpha Condé dans les rangs de l’UFDG. Le parlementaire, joint au téléphone mercredi dans les Grandes gueules, a déclaré qu’il ne souhaite pas répondre à de telles  accusations.

‘’Avec tout le respect que je dois à votre grande radio, je ne rentre pas dans des débats de caniveau. Je ne réponds pas à ça et je ne me justifie pas’’, a-t-il dit à l’entame de ses propos, avant de préciser : ‘’Je suis vice-président de l’UFDG, président du groupe parlementaire Libéral-démocrate, j’ai été deux fois directeur de campagne de Cellou Dalein Diallo, je reste là’’.

Le président du groupe parlementaire Libéral démocrate rappelle qu’il s’est lancé en politique en 2008. Et n’a point besoin d’en cacher. ‘’Je suis connu à l’UFDG où je suis l’un des grands responsables. Je suis l’idole de l’ensemble des militants de l’UFDG à Conakry et à l’international’’, coupe-t-il court.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Mouctar Diallo a belle et bien raison tu est un espion de Mr Alpha Condé pour disloqué Ufdg

  2. Il est plus que sa ses se genre de persone qui sont prete pour tout a avoir le pouvoir meme dans le l’efision du sang il oublie que le pouvoir ses dieu qui donde oussou mefie toi beaucoup tu te dit aujourdhui elu su pueple et pour tant tu est le premier enemi de se peuple tu parle su m’importe quoi dans votre asemble pour remonté les gens contre les autre ses tres dangere

  3. Je suis très surpris de vos propos a l’égard d’honorable FODE OUSSOU FOFANA, c’est très méchant de votre parts car il est l’un des leaders politique guinéen qui n’est ni ethnocentric et qui dit la vérité a tous le monde, et qui a réfuser jusq’à maintenant de travailler avec AC, car ce dernier a tous fait pour l’avoir dans son clan, mais impossible de l’avoir dans son jeux politique, je crois que personne n’est parfait mais les UFDGISTES doivent être content d’avoir un homme fidel et surtout un combatant pour la democratie et l’égalité pour tous les guinéens comme un leader, honte à vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info