Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana s’engage : ‘’Je resterai éternellement à l’UFDG’’

Fodé Oussou Fofana s’engage : ‘’Je resterai éternellement à l’UFDG’’

Le vice-président de l’UFDG a mis à profit l’assemblée générale de son parti pour répondre au responsable des Nouvelles forces démocratiques (NFD) qui l’a traité de ‘’taupe’’ d’Alpha Condé au sein de l’opposition.

Fodé Oussou Fofana se dit ‘’fier d’être de l’UFDG. Fier de la confiance des militants et responsables de l’UFDG en ma modeste personne’’. Il promet de militer à vie au sein de l’UFDG : ‘’Je suis UFDG, je reste UFDG et je resterai éternellement à l’UFDG’’.

Au lendemain de la sortie médiatique d’Alpha Bah des NFD l’assimilant à une taupe d’Alpha Condé, le vice-président de l’UFDG a répondu qu’il ne souhaite rentrer dans des débats de caniveau.

‘’Je suis vice-président de l’UFDG, président du groupe parlementaire Libéral-démocrate, j’ai été deux fois directeur de campagne de Cellou Dalein Diallo, je reste là’’, avait-il notamment dit.

Le président du groupe parlementaire Libéral démocrate rappelle qu’il s’est lancé en politique en 2008. ‘’Je suis connu à l’UFDG où je suis l’un des grands responsables. Je suis l’idole de l’ensemble des militants de l’UFDG à Conakry et à l’international’’, avait-il coupé court.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Sa n’engage que toi solament sessez de metre le fue dans le pays reste tranquille car plus presse de la musique tu dansera mal tu est tres tropas presse ousou respecte les gent ses tres important tu nes plus mieux que persone a contraire les genes que tu insulte au media et a vaux famege ensembler son mille fois plus mieux que toi tu aime trop de la demagogie

  2. Sauf que tu n’apportes à ce parti que l’isolement, la division. Tu es plus préoccupé par les privilèges que par le succès de ce parti aux élections. Tu ne fais que chasser de ce parti tous ceux qui peuvent exercer un droit de regard sur tes communes. Tu as fait de ce parti une entreprise dans laquelle tu vends les papiers aux demandeurs d’asile en Europe. La chance que tu as au sein de ce parti malgré ton niveau lamentable est que ton mentor t’utilise comme un élément pour cacher la vision ultra ethniciste de la politique. Au retour, à part crier matin, midi et soir dans les médias, tu n’apportes absolument rien au parti. Tu es même incapable de le faire gagner dans ta famille encore mois dans ton ta kindia natale. Tu ferais mieux de modérer ton langage politique. Mais bon, tu nous avais promis aussi en 2010, de quitter la politique si ton candidat n’était pas élu. On attend que tu honores cette première promesse. Le kountigui de la basse côte a tenu exactement la même promesse. On sait la suite…

  3. C EST A CAUSE DE CE MR. FODE OUSSOU QUE LES GRANDS LEADERS DE L OPPOSITION ONT QUITTÉS CELLOU DALEIN

  4. Merci Dr fodé oussou vous etes pour moi le seul homme politique en guinée digne de foi et de conviction ke le bon DIEU vous protège ainsi ke votre famille contre les énnemis ,les charlatans ainsi ke les malheurs de ce rigime noseabond ki e a lagonie. AMEN!!!!!!!!
    pour vous les trois precedents lecteurs g vous dis tout simplement si vous avez une goutte de de honte et de dignité ocupez vous des votre parti communiste miné par des kerelle intestine ultrat ethnique jusko sang du fondateur su dernier electeur especes de merde ke vous etes a ki voulez vous donner de leçon ? allez y donner une leçon de democratie et de bonne gouvernance a votre mentor alpha condébola!

    • Vrai militant de l’ufdg. On les reconnaît par leur fragilité aux débats d’idées et leur aversion pour l’insolence et vulgarité. Tel parti, tel militant. Je comprends bien pourquoi personne ne s’approche de ce parti à part les membres de l’ethnie de son président. Avec une telle misère intellectuelle et un tel manque d’éducation, rien ne m’étonne de voir ce parti s’isoler dans les débats démocratiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info