Accueil » Société » Labé : sécurité renforcée pour les fêtes de fin d’année

Labé : sécurité renforcée pour les fêtes de fin d’année

Labé1Les services de sécurité routière de Labé ont pris les devants pour éviter les accidents de circulation lors des grandes fêtes de fin d’année, notamment les 24 et 31 décembre. Des agents de police routière seront postés au niveau de tous les carrefours de grande affluence afin de mieux régulariser la circulation.

A l’occasion de la fête de Noël ce samedi 24 décembre, le chef de la sécurité routière à Labé, le commandant Tidiane Sanoh a mis en place un planning.

Les carrefours de grande affluence connaitront la présence d’agent de sécurité toute la journée. Il s’agit des carrefours de l’hôpital régional de Labé, Tinkisso, Hoggo M’bouro et Sassé. Les mêmes dispositions seront maintenues pour la fête de la saint sylvestre, le 31 décembre, précise le commandant Sanoh.

En plus du déploiement d’agents de la police routière sur le terrain, il assure avoir initié des séances de sensibilisation dans les médias afin d’éviter au maximum les accidents durant les fêtes d’année.

Il faut  noter que les cas d’accidents sont souvent fréquents lors des grandes fêtes de réjouissance à Labé. Des accidents qui sont souvent causés par les excès de vitesse, la consommation des stupéfiants et le non respect du code de la route.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info