Accueil » Société » Une femme de 60 ans violée par un homme de 35 ans à Dalein

Une femme de 60 ans violée par un homme de 35 ans à Dalein

viol indeL’acte s’est passé dans  la nuit du mercredi à Kouli, l’un des secteurs de la sous-préfecture de Dalein, préfecture de Labé. Selon Baba Sow, le sous-préfet de Dalein joint au téléphone par VisionGuinée, c’est aux environs de minuit qu’Ibrahima Diallo, 35 ans, s’est introduit dans une concession familiale.

Une fois à l’intérieur, il abuse d’une dame de 60 ans qui s’y trouvait, précise le sous-préfet au micro de votre quotidien en ligne. Luttant pour se défendre, la pauvre femme a perdu une dent avant de pousser des cris pour alerter le voisinage.

Grâce aux concours des habitants de Kouli, le présumé violeur, qui serait un habitué des faits, a été mis aux arrêts et ligoté avant d’être mis à la disposition des services de sécurité de Dalein.

Aux dernières nouvelles, on apprend qu’il a été transféré à la gendarmerie départementale de Labé. Quant à la femme, elle suit des soins au centre de santé de Dalein.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. A quand la fin de ces violes en Guinée ?
    Les mineurs et les femmes sont régulièrement voilées , mais le gouvernement n’a jamais fait une déclaration à ce propos.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info