Accueil » Politique » Bah Oury accuse des responsables de l’UFDG : ‘’beaucoup ont amassé des fortunes’’

Bah Oury accuse des responsables de l’UFDG : ‘’beaucoup ont amassé des fortunes’’

Le siège de l’UFDG est en rénovation. Une manière, selon Bah Oury, de masquer la mauvaise gestion du patrimoine du principal parti d’opposition. Il l’a dit dans un entretien accordé à votre quotidien en ligne.

‘’Ils se disent que le moment du bilan est bientôt arrivé et qu’il faudrait qu’ils puissent justifier où est passé le patrimoine de l’UFDG pendant toutes ces années’’, avance le vice-président exclu de l’UFDG.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale estime que des fonds du parti ont été dilapidés par un groupe de personnes, luttant pour leurs propres intérêts. ‘’Beaucoup de gens se sont enrichis, ont amassé les fortunes au détriment des intérêts fondamentaux de l’UFDG. Un petit clan a utilisé le parti pour accumuler des fortunes éparpillées en Guinée et à l’étranger’’, dit-il sans citer de noms.

Il dit à qui veut l’entendre que la rénovation du siège de l’UFDG à la Minière ne vise qu’à masquer des malversations financières. ‘’Ils font semblant pour manquer la réalité qui est connue de tous. Mais la vérité finira par triompher’’, croit fermement Bah Oury.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 8 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Tout finira par dire un jour le clans de Cellou Dallein savent bien qui sont démasqués donc ils commencent déjà à perdre du poids. Un parti qui ne vit que de clan en clans et qui dit veux avoir la destinée de tout un pays c’est sérieux. En tout cas 2020 vas cartonné très très fort et par fini s’est clans se feront face.
    Vive Bah oury

  2. Du n’importe quoi BO tu très petit pour sa c ton mandataire qu’on veut

  3. bah oury est un visionnaire , est homme d Etat

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info