Accueil » Politique » Faya Millimono désigné ‘’personnalité politique de l’année’’

Faya Millimono désigné ‘’personnalité politique de l’année’’

Faya new picC’est lors d’une conférence de presse qu’il a animée mercredi au siège de son parti que le président du Bloc Libéral a présenté son prix de personnalité politique de l’année. Faya Millimono était en lice avec le président de la République et le chef de file de l’opposition.

‘’Le peuple a préféré porter son choix sur ma modeste personne’’, a-t-il indiqué, précisant qu’il a été désigné personnalité politique de l’année 2016 à l’issue d’un sondage réalisé en partenariat avec une émission de la RTG.

‘’Dans la catégorie personnalité politique de l’année 2016, nous étions trois. Parmi les trois, il y avait le professeur Alpha Condé, le chef de file de l’opposition et moi-même. Finalement, le peuple a préféré porter le choix sur ma modeste personne’’, se réjouit Faya Millimono.

A l’en croire, ‘’cela nous a fait prendre conscience du fait que ce que nous sommes en train de faire dans notre pays sur le plan politique n’est pas inaperçu par le peuple de Guinée’’.

Le président du Bloc Libéral dédie son prix à tous les responsables et militants de son parti qui, selon lui, ‘’sont en train de se battre quotidiennement pour que le peuple de Guinée sente la présence de ce nouveau rêve que nous avons pour notre nation’’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info                        

00224 621 852 875/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Vous le meritez, chapeau pour vous et felicitation.

    Ca meme on a l espoire avec ce grand Monsieur, son intelligeance e l’amour qu’il a pour le peuple et son pays, je demande Allah SHT, de lui aider dans tout les plans d’cceder au pouvoir. Ameeeeeeeena Yaaaaaaaarabi.

  2. Tu mérites plus que ça l’homme constant derrière un idéal et non derrière le ventre. Bravo faya

  3. Félicitations Mr Milimono et être très prudent puisque l’honneur que tu viens d’avoir va mal déranger t’es frère de l’opposition qui se battent seulement pour leurs intérêts personnels et nous souhaitons bon vent à toi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info