Accueil » Politique » Adama Barrow : ‘’Pourquoi je suis venu au Sénégal pour y rester jusqu’au 19 janvier 2017‘’

Adama Barrow : ‘’Pourquoi je suis venu au Sénégal pour y rester jusqu’au 19 janvier 2017‘’

Barrow adamDans sa déclaration lue par son premier conseiller Me Ahmed Fatty, le président Adama Barrow a expliqué pourquoi il séjourne actuellement au Sénégal.

Selon lui, après sa rencontre avec les Chefs d’état lors du sommet Afrique-France, Mme Elen Johnson Sirleaf lui a demandé en sa qualité de présidente de la CEDEAO, de partir avec le président Macky Sall pour rester au Sénégal jusqu’au 19 janvier, jour de son investiture.

Adama Barrow de dire qu’il a accepté volontiers cette demande sachant que le Sénégal est aussi son pays en même temps que la Gambie. Il dit qu’il se sent chez lui au Sénégal et remercie le président Macky Sall, son Gouvernement mais aussi le peuple sénégalais pour son soutien.

Le président élu de la Gambie de dire : ‘’c’est pourquoi je suis au Sénégal depuis ce week-end et j’y resterais jusqu’à jeudi’’.

Par Dakaractu

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info