Accueil » Sport » Paul Pogba s’offre une maison à plus de 3 millions d’euros

Paul Pogba s’offre une maison à plus de 3 millions d’euros

CaptureSelon la presse britannique, Paul Pogba a acheté une nouvelle maison à Manchester. Sa valeur est estimée à plus de 3 millions d’euros. 

De retour à Manchester après quatre ans à Turin, Paul Pogba a d’abord emménagé à l’hôtel Lowry, le même que son entraîneur José Mourinho, avant de trouver ces derniers jours un nouveau pied-à-terre. Plusieurs journaux britanniques, dont le Daily Mail, annoncent en effet que l’international tricolore a acquis récemment une nouvelle demeure pour la modique somme de 2,9 millions de Livres, soit environ 3,62 millions d’euros.

Le milieu de terrain de 23 ans a plutôt réalisé une bonne affaire en faisant baisser le prix initial de 600 000 Livres. Cette maison, située dans le comté de Cheshire, dispose de cinq chambres, mais aussi d’une piscine intérieure, de plusieurs saunas, d’une salle de billard et de sa propre salle de presse. Elle appartenait auparavant à un ancien mancunien, le Mexicain Javier “Chicharito” Hernandez, prêté en 2014 au Real Madrid, puis parti en 2015 au Bayer Leverkusen.

La nouvelle propriété de Paul Pogba ne se trouve qu’à 20 minutes en voiture de Carrington, le centre d’entraînement des Red Devils. Vainqueur à Leicester dimanche lors de la 24e journée (0-3), MU est 6e de Premier League et toujours en lice en League Cup (finale face à Southampton le 26 février), en FA Cup (huitième de finale face à Blackburn le 19 février) et en Ligue Europa (seizième de finale face à Saint-Etienne, match aller le 16 février à Old Trafford).

Par Football.fr

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info