Accueil » Politique » Faya Millimono : ‘’Je ne vois pas pourquoi créer un front quand un autre existe’’

Faya Millimono : ‘’Je ne vois pas pourquoi créer un front quand un autre existe’’

faya Le leader du Bloc Libéral n’a pas mis du temps pour réagir à l’annonce de l’opposition sur la mise en place d’un front pour contrecarrer l’idée d’un troisième mandat pour Alpha Condé. Interrogé par nos soins, Faya Millimono a indiqué à ses pairs qu’un front pour la défense des droits des citoyens existe déjà.

‘’Nous sommes membres d’un front qui a été déjà crée. Un front composé de partis politiques et de la société civile. Si j’ai bien compris, le porte-parole de l’opposition a annoncé que le front qui sera mis en place sera composé de tous les partis politiques de l’opposition, même de la mouvance, mais également de la société civile’’, a commenté Faya Millimono au micro de votre portail d’information.

Selon la compréhension du dirigeant du Bloc Libéral, ce front ‘’correspond exactement à celui que front que nous avons déjà mis en place, qui est politico-civil et qui permet de barrer la route à un tripatouillage de la constitution, mais qui va également constituer un rempart contre toute  violation de droits et de liberté des citoyens. Donc, je ne vois pas pourquoi créer un front quand un autre existe’’.

Il souhaite que l’opposition ‘’comprenne qu’il y a un front qui constitue déjà le soubassement. Si on ne veut pas être artisan de la division, on ne peut avoir un front et en créer un autre en même temps’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. FAYA FAYA EEEEHH FAAYA TU PEUT LA FERMEEEEEE ??????

  2. Mr Faya veut dire non a ce « front » de façon sarcastique! Autrement comment peut-il demander aux gens contre lesquels ils ont créé ce front de les rejoindre. C’est même de la foutaise envers eux!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info