Accueil » Société » Good Life de Takana Zion, classé 2e meilleur album Reggae 2016 en Jamaïque

Good Life de Takana Zion, classé 2e meilleur album Reggae 2016 en Jamaïque

takana-zionPar la qualité de ses 13 morceaux gravés sur son tout-dernier opus, le concepteur de Black Mafia 150, Mohamed Mouctar Soumah, dit Takana Zion, vient de se classer deuxième devant une centaine de reggaemen venus de tous les coins du globe, au compte du prestigieux concours Reggaeville dans la catégorie «Prix du meilleur album reggae 2016».

C’est l’artiste lui-même qui relaie l’information, via sa page Facebook. Sur cette plateforme, Takana Zion remercie les uns et les autres pour leur soutien, tout en réitérant sa volonté de poursuivre le combat.

Décidément, l’année 2016 aura été celle de la consécration pour la culture guinéenne à travers le monde. Puisque marquée par la désignation de Soul Bang’s Meilleur artiste francophone au concours African Entertainment Awards USA 2016 tenu aux Etats-Unis. Puis, le prix Rfi Découvertes 2016 récolté en France, suivi de son compatriote Kandia Kora qui a occupé la 3e place.

Alors que le jeune le jeune écrivain guinéen Hakim Bah raflait lui aussi le Prix Théâtre RFI de la même année.

Le Pop

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. BRAVO MON FRERE TAKANA ZION, TU EST LE MEILLEUR, SURTOUT NE FAIT PAS COMME LE DROGUÉ ELIE KAMANO

  2. Takana donne nous le site de la maison qui a fais de ton album deuxième vente.
    Quelle organisation à voter pour toi dis le nous, pour Soul Bangs et autres c’est officiel et nous connaissons les maisons qui ont organisée mais toi quelle structure ?
    J’espère que tu sauras donner leur nom

  3. Takana dit qu’il n’écoute pas les jeunes stupide non averti qui parle pour parle seulement
    Oklm les jaloux takana Zion est le meilleur reggaeman africain 2017 si tu n’ai pas convaincu vas au diable black mafia champion Babylone bombo wole

  4. Rastafari has always its place in this World so the Jalous should die

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info