Accueil » Politique » L’opposition se félicite de l’alliance entre l’UFDG et l’UDG de Mamadou Sylla

L’opposition se félicite de l’alliance entre l’UFDG et l’UDG de Mamadou Sylla

Dalein mamadou sylla

La signature de l’alliance politique entre l’UDG de Mamadou Sylla et de l’UFDG de Cellou Dalein Diallo est prévue ce jeudi. L’opposition républicaine se dit très satisfaite de ce mariage et pense que l’arrivée de l’homme d’affaires dans les rangs de l’opposition ne fera que grossir les rangs du front mis en place contre le 3e mandat d’Alpha Condé.

‘’Nous nous félicitons de l’alliance politique qui est prévue entre l’UDG de M. Mamadou Sylla et de l’UFDG. L’UFDG étant le chef de file de l’opposition, nous estimons que toute alliance avec ce parti est une alliance avec l’opposition’’, a déclaré Aboubacar Sylla, porte-parole des adversaires d’Alpha Condé.

L’ancien ministre de la communication pense que la venue du parti de Mamadou Sylla ne fera que renforcer l’opposition républicaine. ‘’Cela ne fera que renforcer la position de l’opposition et montrer à la face du monde que l’opposition républicaine s’agrandit davantage’’, a-t-il indiqué à la presse.

Aboubacar Sylla de rappeler que la gouvernance d’Alpha Condé mérite d’être combattue. Et pour cela, a-t-il dit, il faut une opposition forte.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. le feu jean mari dore avait raison en disant que l opposition guineenne est la plus bete de toute l humanité. avec cette alliance , cellou se voit deja a sekoutoureyah

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info