Accueil » Politique » Dalein à propos de Mamadou Sylla : ‘’On n’a pas toujours été amis, mais on se respecte’’

Dalein à propos de Mamadou Sylla : ‘’On n’a pas toujours été amis, mais on se respecte’’

dalein Il a signé jeudi une alliance avec Mamadou Sylla, président de l’Union pour la démocratie de Guinée (UDG). Cellou Dalein Diallo espère que ce mariage politique va durer dans le temps. Le chef de file de l’opposition n’a pas manqué de mots pour qualifier l’homme d’affaires Mamadou Sylla.

‘’Le respect de la parole donnée, le sens de la solidarité ont toujours été les valeurs défendues par l’homme. Ces valeurs, nous les partageons. Je vais l’assurer qu’au sein de l’UFDG, notre partenariat sera un partenariat durable parce que nous partageons les mêmes valeurs’’, a déclaré Cellou Dalein Diallo lors de la signature du protocole d’accord liant son parti à l’UDG de Mamadou Sylla.

‘’Je l’ai vu assumer une amitié avec le président Lansana Conté au même moment que moi. Je sais qu’il est fidèle en amitié et qu’il ne trahit pas. Je sais aussi qu’il ne supporte pas d’être trahi. Je suis donc sûr que c’est un partenariat qui va durer parce qu’il repose sur des valeurs que nous partageons ensemble’’, a souligné le leader de l’UFDG.

‘’On n’a pas toujours été amis, mais on se respecte. Peut-être que les gens vont se demander pourquoi on n’était pas ensemble au deuxième tour de la présidentielle de 2010’’, assure Dalein, avant de conclue : ‘’Il faut savoir que reconnaitre ses erreurs est un acte courageux’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguineee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Je vous souhaite une réussite d’amitié que l’UFDG arrive au pouvoir en compagnie de UFD

    • bintenblaise tu peut rever tranquillement, tout le monde connais le successeur du president alpha conde , c est le technocrate son excellence mr. sydia touré. je vous connais , en 2020, apres les resultats , vous allez commencer a parler de bourage d urne , avec cette victimisation eternelle.

  2. l association des anciens voleurs de la rep. de guinee. lorsque le president sydia toure sera a sekoutoureyah en 2020, votre secte va exploser

  3. G vs souhaite bne arrivee dans la cour des grnds vive l’unite’ nationale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info