Accueil » Politique » Doussou Condé du RPG : ‘’On est en train de faire la même chose qu’on reprochait au PUP’’

Doussou Condé du RPG : ‘’On est en train de faire la même chose qu’on reprochait au PUP’’

doussou conde La page de gouvernance administrative du défunt général Lansana Conté n’est pas totalement tournée, croit savoir Doussou Condé, militante de première heure du Rassemblement du peuple de Guinée. Pour elle, Alpha Condé est en train de faire exactement ce qu’il reprochait au défunt président de la République.

Elle déplore que de hauts cadres de l’administration quittent leurs postes pour se rendre en Haute Guinée au nom d’une prétendue mobilisation en faveur du président Alpha Condé.

‘’Regardez des fonctionnaires qui sont allés en Haute Guinée pour mobiliser les gens avec autant d’argent. On est en train de faire la même chose qu’on reprochait au PUP. Et cela me choque’’, s’offusque Doussou Condé.

‘’Pourquoi il y a eu tant de martyrs, autant de morts ? Pourquoi tant de personnes ont tout perdu pour le changement de ce pays ?’’, s’interroge-t-elle. D’après son constat, ‘’tous ceux qui ont insulté Alpha Condé hier et qui l’ont trainé dans la boue, ils sont aujourd’hui ses plus grands serviteurs’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. CETTE VIEILLE DAME DE DOUSSOU CONDE PENSAIT DEVENIR MINISTRE , MAIS HELAS ELLE EST TRES BETE ET ANALPHABETE

  2. Elle se bat plutôt pour améliorer les conditions de vie de ceux qui ne sont même pas conscient de leur situation de misère. De ceux depuis des siècles ont accepté d’être des citoyens de seconde zone.
    Qui pendant la 1ere République ont dans leurs majorité ont changé de nom de famille.
    TOUKOROMO gbantama.
    Le chien ne va jamais changé sa façon de s’asseoir

  3. Elle se bat plutôt pour améliorer les conditions de vie de ceux qui ne sont même pas conscient de leur situation de misère. De ceux depuis des siècles ont accepté d’être des citoyens de seconde zone.
    Qui pendant la 1ere République ont dans leurs majorité changé de nom de famille.
    TOUKOROMO gbansan
    Le chien ne va jamais changé sa façon de s’asseoir

  4. Tous les guineen son corrompu chacun cherche à remplir sa posse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info