Accueil » Politique » Alpha Condé accueilli à Kankan : ‘’les ennemis de la Guinée disent que c’est une histoire de 3e mandat’’

Alpha Condé accueilli à Kankan : ‘’les ennemis de la Guinée disent que c’est une histoire de 3e mandat’’

alpha siguiri Maadjou Barry plus connu sous le nom de Barry Angola s’en est pris aux détracteurs du RPG Arc-en-ciel. Pour cet opérateur économique qui vivait au pays de Dos Santos, la grandiose mobilisation à l’occasion de la visite du président Alpha Condé à Kankan n’a rien d’une promotion d’un 3e mandat.

‘’Après l’accueil du président de la République à Kankan, les ennemis de la Guinée font des réunions. Ils disent que c’est une histoire de troisième mandat. Ce qui n’est pas vrai. Les habitants de la Haute Guinée sont habitués à accueillir en grande pomme un chef de l’Etat’’, indique Barry Angola.

Selon lui, la population de la Haute Guinée adhère aux idéaux du président Alpha Condé. ‘’Il est aujourd’hui dans le cœur de la Haute Guinée. Il y a des gens qui n’ont pas attendu Kaleta pour Soutenir Alpha Condé’’, poursuit l’orateur devant des militants du parti au pouvoir.

A l’en croire, le RPG est préoccupé par le développement de la Guinée et non pas par une histoire de 3e mandat. ‘’Ceux qui tournent au sein des partis politiques en mentant ne cherchent que leurs intérêts. Donc c’est le moment pour le RPG Arc-en-ciel de rester à jamais soudé pour le bien-être du parti’’, recommande cet inconditionnel du maitre de Sékhoutouréyah.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. ce qui est claire , le president alpha conde reste et demeure tres populaire en haute guinee, tout comme cellou dalein diallo reste et demeure populaire en moyenne guinee. c est ca la verité

  2. L OPPOSITION GUINEENNE N A PAS DE TRAVAIL , LEUR SEULE BOULOT EN GUINEE C EST DE TIMPANNISER LA POPULATION A CAUSE D UN SOIT DISANT TROISIEME MANDAT. AU LIEU DE PARLER DE DEVELLOPPEMENT , ILS SE METTENT A FANFARONNER DANS LES MEDIAS POUR TROUBLER LA POPULATION. MERDE A VOUS LES OPPOSANTS MORIBONDS. MOI JE VOUS SOUTIENS PLUS , TROP C EST TROP.

  3. Se comportant tjr en leadeur e personne n’est enemi d qui que ca soit l’histoire du 3e mandat mem en rev n’y penser mem pas un point bar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info