Accueil » Société » Touba : un marabout photographié nu et bastonné par une dame

Touba : un marabout photographié nu et bastonné par une dame

marabout-charlatanC’est à Touba que les faits se sont passés entre un célèbre marabout du nom S. Mb. Bousso et la dame L. A. F.  Il s’agit d’une scandaleuse histoire de mœurs qui a eu lieu à Touba en fin 2016.

D’après le marabout qui a porté plainte devant le tribunal,  la dame et sa famille l’ont bastonné, ôté ses habits avant de le prendre nu en photo. Son seul tort : passer chez L. A. F pour lui annoncer le baptême de son nouveau-né.

Mais ses propos sont réfutés par la dame qui affirme que ce fameux matin, S. Mb. B est passé chez elle sans même porter de pantalon, parce que malintentionné.

Et ce n’est que lorsqu’il s’est jeté sur elle qu’elle s’est vaillamment défendue, aidée par sa famille venue à sa rescousse. Selon L A. F, les photos prises étaient pour garder des preuves au cas où l’affaire devait passer en justice. D’ailleurs, elle a montré les clichés aux juges, stupéfiés, devant une assistance complètement médusée, rapporte Seneweb.

A la différence de S Mb. B qui a demandé dix millions de dommages et intérêts, L. A. F qui a estimé avoir été agressée par son protagoniste dans son propre domicile et devant ses enfants, a réclamé quinze millions FCFA. Le verdict sera rendu le 07 mars 2017.

Avec SeneWeb

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Affaire de fesses avec les Fauts marabouts en Afrique est classique.Toujours c’est le même feuilleton.On a très rarement la vraie version des faits saillants entre accusé et accusateur,sauf violation grave…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info