Accueil » Société » Elie Kamano menace de descendre dans la rue si les écoles ne rouvrent pas

Elie Kamano menace de descendre dans la rue si les écoles ne rouvrent pas

Elie kamano (2)Les écoles sont fermées depuis plus deux semaines. Et celui qui se fait appeler ‘’général du reggae guinéen’’ trouve que la situation n’a que trop duré. Elie Kamano a poussé un coup de gueule sur son compte Facebook, annonçant une protestation dans les prochaines 48 heures si rien n’est fait pour que les élèves reprennent le chemin des classes.

‘’Si dans les 48 heures qui suivent les enfants ne reprennent pas le chemin de l’école, je descendrais dans les rues de Conakry avec tous les guinéens soucieux de l’avenir et du devenir de ce pays pour réclamer le droit le plus légitime des fils et filles de la Guinée’’, a prévenu le candidat déclaré aux élections communales à Matoto.

‘’Messieurs les gouvernants, je vous ai observés durant tout ce temps, j’ai fini par réaliser que vous vous êtes décidés d’hypothéquer l’avenir des enfants de ce pays pendant que les vôtres, qui sont français en majorité, continuent d’étudier’’, a-t-il ajouté, précisant qu’il ‘’refuse d’être témoin d’un crime qui condamne toute ma descendance’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Alpha , il faut travailler t as vu les autres pays , toi qui voyage beaucoup, ouvre les yeux quand tu voyage si tu ne sais pas innover , il faut faire copier coller, et arrête tes promesses , tu n es plus en campagne présidentiel, si t as oublié tu es président depuis 6 ans

  2. les syndicats de l education doivent accepter que les ecoliers et les etudiants puissent aller en classe. pendant ce temps , les negociations vont continuer. le gouvernément est favorable a l ouverture des classes , mais les loubard sont prets . a tout detruire sur l, axe bambeto coza.

  3. elie kamano , il faut dire au syndicats d accepter de laisser les enfants partir a l ecole sans jetter de cailloux

  4. Il faut plutôt bien accompagné Elie Kamano dans son Action de revendication.Appui à la cause Syndicaliste.Car cette demande est légitime et bien fondée;ce n’ est pas la Mer à boire.

  5. Ellie Kamano tu es un vrai patriote je te soutiens

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info