Accueil » Société » Elie Kamano mis aux arrêts

Elie Kamano mis aux arrêts

elie-kamano Le reggaeman Elie Kamano a été interpellé dimanche par des éléments de la gendarmerie nationale. On n’ignore pour l’heure les raisons de son arrestation. La scène qui été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux suscite déjà des réactions.

Sur son compte Facebook, le chanteur avait exprimé son ras-le-bol face à la fermeture des écoles.

‘’Si dans les 48 heures qui suivent les enfants ne reprennent pas le chemin de l’école, je descendrais dans les rues de Conakry avec tous les guinéens soucieux de l’avenir et du devenir de ce pays pour réclamer le droit le plus légitime des fils et filles de la Guinée’’, avait écrit Elie Kamano.

Il invitait par la suite ‘’tous les guinéens épris de justice, conscients de l’avenir et du devenir de notre nation (…)’’ à une marche mercredi prochain du rond-point de la Tannerie au Palais du peuple siège de l’Assemblée nationale pour réclamer le retour des enfants en classe.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

14 comments

  1. On s’y attendait qu’Alpha ebola condé arrête E. Kamano. Il est dictateur pur et simple

  2. C’est vraiment patetique venant du gouvernement

  3. eli è un vorien ki v profité dune situation pr se doné du poi kil na pa

  4. ELIE FAIT LA MUSIQUE , ET LAISSE LA POLITIQUE, SINON , LES POLITICIENS VONT TE MANGER

    • Aloha promesse Ebola Condé la Guinée ne t’appartient pas les gens sont libres de ne pas te soutenir dans tes dérives médiocre continue à boire le whisky avec tes amis pede

  5. C’est un simple voyous il n’est ni enseignant ni journaliste ni marié à plus forte raison un enfant c’est un incitateur a la révolte donc il mérite ça

    • Ah bon? il faut vraiment avoir de l’eau à la place du cerveau pour sortir des âneries pareilles. Tu ferais mieux de t’informer d’abord sur la vie de Elie avant d’énoncer des idioties sur les médias. des déchets comme toi sont la cause du retard de ce pays. déjà ta façon d’écrire montre bien tes limites intellectuelles et tu parais vraiment pitoyable en traitant de voyou un simple citoyen qui ne demande que le plus petit service au gouvernement : remettre les enfants à l’école. je t’apprends que quand il s’agit de l’éducation nationale, on n’est pas obligé d’être un politiciens pour prendre position. malheureusement toutes ces notions élémentaires t’échappe. ferme ta gueule et retourne à l’école. n’importe quoi.

  6. Mamadou Dian Balde soumpoura

    une honte pour ce gouvernement,un gouvernement qui se rabaisse jusqu’au sol pour arrêter un chanteur qui ne fait que réclamer le droit le plus absolu,les détournements et le vole d’argent qui se passe en longueur de journée au différents départements ça on en parle pas que Dieu maudisse ce gouvernement et tous ceux qui le composent amen

    • Réfléchi avant de parler car arrêté un artiste se passe un peu partout plus fort raison qu’un Drogue comme Éli kamano donc et je te préviens que cette manifestation n’ira nuls par puisque c’est déjà politisé!

  7. Vous vous n’avez rien compris.ce petit vagabond a sa femme et ses 2 enfants en France.donc tout ce qu’il souhaitait c’etait cette situation pour pouvoir justifier son asil et celui de sa famille en France.
    Je demande à l’etat de ne pas le relacher aussi facilement;sinon il va bien profiter de cette situation pour obtenir le statut de réfugié pour sa famille et lui.en plus il va profiter pour en devenir un hero*zero*en occident.
    Il a commencé ces montages machiaveliques depuis le temps du Gnl Lansana Conté;quand Dadis aussi est venu il a fait la mm chose.
    Tout le monde sait que c’est ce que Elie voulait.

  8. Ont doit luí donnee quelque leçon pour quil aprendre que ses nes pas comme sa sa marche en Guinee il est tres impoli se drogeur

  9. elie kamano n est qu un simple drogué

  10. J ai honte pour ma Guinée, vous êtes incapables de défendre les intérêts de vos propre enfants, si Elie n a pas d enfants les enfants guinéens sont ses enfants , c est son pays , et c est son droit, il vaut mille fois que vous qui lui critiquer sans rien faire pour son pays , lui au moins défende son pays.
    c’est ni une question de RPG ?
    Ni question de Malinké
    Ni question de Peul
    C’est la Guinée tout simplement.
    Band de cons

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info