Accueil » Annonces » Violences à Conakry : le gouvernement présente ses condoléances aux familles des victimes

Violences à Conakry : le gouvernement présente ses condoléances aux familles des victimes

Manif2Le Gouvernement déplore les pertes en vies humaines suite aux violences enregistrées à Conakry depuis le début de semaine. Ces violences ont non seulement occasionné des destructions de biens publics et privés, mais ont également et surtout coûté la vie à sept de nos concitoyens dont deux ce mardi.

En cette douloureuse occasion, le Gouvernement présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes et entend faire toute la lumière sur les circonstances de ces drames. Le ministère de la Justice a d’ores et déjà ouvert une enquête sur ces événements d’hier et aujourd’hui. Il procédera à une communication dans les jours à venir à ce sujet.

Par ailleurs, le Gouvernement salue le retour au calme qui prévaut sur la majeure partie des quartiers de notre capitale mais déplore toutefois la persistance des violences dans la haute banlieue.

Le Gouvernement rassure les populations qu’il continue à prendre les mesures nécessaires à la sécurisation des biens et des personnes et au retour à la quiétude.

La Cellule de Communication du Gouvernement

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Allez vous faire voir avec vos condoléances bidon des enfants de la République le futur de ce pays

  2. Larmes de Crocodiles.Piromanes et pompiers en même temps…

  3. C’est triste, en Guinee la mort de manifestants est tellement frequent que la communauté internationale ne s’en émeut pas.
    le gouvernement guinéen à défaut de marquer son indifférence, présente des condoléances et promet des enquêtes qui ne verront jamais un début d’exécution.
    Pauvre pays, puisse’ALLAH dans son infinie miséricorde , se penser sur la Guinée!

  4. Lire : fréquente

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info