Accueil » Société » Alpha Condé : ‘’Conakry a totalement changé’’

Alpha Condé : ‘’Conakry a totalement changé’’

Banlieue-de-ConakrywebA des journalistes qu’il rencontrait la semaine dernière dans un complexe hôtelier, Alpha Condé a indiqué que la capitale Conakry a changé depuis son accession au pouvoir.

‘’Vous-mêmes vous savez dans quel état étaient nos hôtels. Quand quelqu’un fait une nuit dans un hôtel, il ne peut pas y faire une deuxième parce que les draps sont sales’’, ironise le chef de l’Etat.

Selon le maitre du palais Sékhoutouréyah, ‘’aujourd’hui, on a plus d’hôtels que Dakar et on aura plus d’hôtels qu’Abidjan. Donc, Conakry a totalement changé, un peu aussi dans l’anarchie même s’il y a beaucoup d’immeubles’’.

Il souhaite l’appui de la presse pour informer la population sur les actes que son gouvernement est en train de poser. ‘’Nous sommes en train de travailler avec Singapour pour Conakry 2040 (…)’’, indique-t-il.

Pour informer la population, la presse elle-même doit être informée régulièrement, dit-il. ‘’Comme ça, on saura qui est de bonne foi et qui est de mauvaise foi. Nous aussi, on va faire des efforts’’, s’engage le président Condé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Pro fausseur fama Ebola Condé les guinéens ne mangent pas hôtel.les routes sont impraticable, trop de saleté je me demande dans quelle Guinée notre pro fausseur vie

  2. Eeeeeeeh koro alpha, donc tu demands a la presse de mentir pr toi lol

  3. Honte à toi Conakry est la capitale la plus sale au monde et tu te compare à Dakar ou Abidjan

  4. Au lieu de construire des hôtels ,faites des routes pour nous ni la capitale ni l’intérieur du pays tout est impraticable

  5. Le Menteur a encore frapper

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info