Accueil » Société » On peut désormais transférer de l’argent via Facebook Messenger

On peut désormais transférer de l’argent via Facebook Messenger

FILE VIETNAM FACEBOOK Une société de transferts d’argent internationaux a conçu un “bot” qui, sur Facebook Messenger, permet de transférer de l’argent directement depuis son smartphone.

La société TransferWise nous fait accomplir un nouveau pas dans la numérisation de notre vie quotidienne. La société, spécialisée dans les transferts d’argents internationaux, a conçu un bot pour l’application de messagerie développée par Facebook, Messenger.

Un service disponible pour l’Europe et les pays anglo-saxons. Celui-ci permet à l’utilisateur de faire procéder à des transferts d’argent directement via son smartphone, en utilisant ce bot de discussion. Le service est disponible vers Etats-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l’Europe et l’Australie. L’application prend également en compte les taux de changes entre deux monnaies.

Par Europe1

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info