Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’le peuple est avec le président Alpha Condé’’

Bantama Sow : ‘’le peuple est avec le président Alpha Condé’’

bantama-sowLe ministre conseiller chargé de mission à la président a tenu à remercier l’ensemble des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel ainsi que des citoyens qui se sont mobilisés en marge de la visite du roi Mohammed VI à Conakry.

Pour Sanoussy Bantama Sow, si ces derniers n’étaient pas sortis, les détracteurs du pouvoir auraient dit qu’il a été désavoué.

‘’Le bureau politique national du RPG remercie l’ensemble des citoyens guinéens qui se sont mobilisés pour réaffirmer leur soutien au président de la République. La réception du roi est la suite logique de la réception du président et la manifestation à Kankan’’, affirme Bantama Sow, qui ajoute que cette mobilisation prouve le peuple est avec Alpha Condé.

‘’Il faut se dire que cela prouve à suffisance que le peuple est avec le président Alpha Condé. Dans les jours à venir, nous irons à Nzérékoré et à Labé et nous allons prouver qu’Alpha Condé est l’homme de la situation’’, annonce le conseiller à la présidence de la République.

Il invite les militants et sympathisants à resserrer les rangs au sein du parti au pouvoir. ‘’Il y a quelques jours, on a vu les gens qui ont pris Conakry en otage. S’il n’y avait pas eu une mobilisation de taille pour accueillir le roi, on allait dire que nous étions désavoués. Mais nous avons compris qu’il y avait des gens qui voulaient nous prendre en otage. Donc  restons derrière le président Alpha Condé’’, plaide M. Sow.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Je respecte farba bantama sow,il Ya une vérité que t’es avec malick et keira les plus grands sireur de bottes de ton mentor,big up,dépêches toi alpha doit sortir termine vite les souliers poussiéreux comme ça au moins tu t’occupera bien.

  2. Un escroc comme toi quand on obligé les gens à sortir pour accueillir un faux président tu parles que le peuple est avec lui des gens comme toi empêche la guinee d’avancer espace de malhonnête

  3. THIERNO BAH personne n a obligé les citoyens a sortir massivément accueillir le president alpha conde a conakry et a kankan. en te lisant , tu veut nous faire croire que la toute dernierre manifestation de l opposition a conakry , n etais pas par conviction. donc ton mentor cellou dalein aussi a mis la main a la poche pour sortir tout ce beau monde. evitez la haine mr thierno bah

  4. Toi tu es plutôt haineux moi je sais ce que je dis cellou n’est pas mon mentor mais il est plus que le faux président alpha en plus alpha n’est pas ton père chacun est libre de faire des commentaires comme il veut

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info