Accueil » Société » Saloum Cissé du RPG Arc-en-ciel flingue des ‘’journalistes alimentaires’’

Saloum Cissé du RPG Arc-en-ciel flingue des ‘’journalistes alimentaires’’

saloumLe traitement que certains médias ont fait de l’interruption des assemblées générales du RPG Arc-en-ciel ne plait pas au député Dr. Saloum Cissé, vice-président de l’assemblée nationale, qui n’a caché sa déception.

Samedi, Dr. Cissé a demandé aux militants et sympathisants du parti au pouvoir de ne pas se fier aux déclarations des détracteurs du RPG Arc-en-ciel. ‘’Nous allons soutenir l’action du professeur Alpha Condé pour que le train du gouvernement qui a démarré ne s’arrête pas. N’écoutez pas donc les détracteurs’’, a-t-il déclaré en substance avant de régler des comptes à des hommes de médias.

‘’Le samedi, lorsqu’on a dit aux journalistes de ne pas rentrer dans la cour, il n’y a pas ce qui n’a pas été raconté au niveau des radios privées. Malheureusement, au niveau de la presse,  il y a plus de journalistes alimentaires que de journalistes qui incarnent la vérité’’, a-t-il ajouté, d’un ton ferme.

‘’C’est regrettable pour la Guinée, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de bons journalistes’’, recadre l’orateur, qui admet : ‘’Il y a des de très bons journalistes. Mais il y a aussi des journalistes qui préfèrent s’adresser à leur maitre pour que celui-ci leur dicte ce qu’ils doivent faire’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. la plus part des journalistes guineens sont non seulement mal formés , mais aussi, ils sont alimentaires, il suffit de leurs donnés 100 milles pour raconter des conneries politiques.

    • Quand on sort le matin le ventre vide, il faudrait ramener quelques sous à la maison le soir pour un lendemain meilleur.A n’importe quel prix.Car,c’est le système DE à la République de Doumbelane.Sauve qui peut!!!.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info