Accueil » Politique » Sidya Touré is back !

Sidya Touré is back !

tmp_7179-received_10207187445203388-1594713687Le haut représentant du chef de l’État est de retour au bercail.  Sidya Touré a été accueilli dimanche, en provenance d’Abidjan, à l’aéroport international de Conakry par des responsables de l’UFR, sa formation politique.

L’ancien Premier ministre dont l’état de santé a fait les choux gras de la presse, a pris part à la deuxième édition de la Conférence internationale pour l’émergence de l’Afrique en compagnie du président de la République, Alpha Condé et du chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo.

Selon Sidya Touré, la rencontre a été initiée afin de profiter des expériences des pays émergents pour pouvoir les adapter à nos réalités pour que “nous puissions aspirer à l’émergence. Mais il faut d’abord comprendre de quoi il s’agit. Quand on dit émergence, cela veut dire évoluer, avancer au-delà même des pays intermédiaires”, note l’ancien patron de la primature.

Boussouriou Doumba, pour VIsionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. bienvenu mr sydia toure le futur president de la guinee en 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info