Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana demande aux militants du RPG Arc-en-ciel d’adhérer à l’UFDG

Fodé Oussou Fofana demande aux militants du RPG Arc-en-ciel d’adhérer à l’UFDG

oussouLe vice-président de l’Union des forces démocratiques chargé des affaires sociales appelle les guinéens à rester unis. Fodé Oussou Fofana leur demande de ne pas écouter ceux qui veulent diviser les guinéens.

“N’écoutez pas les gens qui veulent diviser les guinéens. Nous sommes des frères. Les malinkés, les soussous, les forestiers, les peulhs, nous sommes de la même famille”, a lancé Fodé Oussou Fofana, Samedi dernier, au cours de l’Assemblée générale de son parti.

Et de poursuivre : “Les gens s’entendent. Ils vont dans les mosquées ensemble, font de mariage ensemble”.

Sans citer de noms, le vice-président du principal parti d’opposition dira que : “Ce sont les politiques, les gens qui n’ont rien à faire, qui n’ont pas de projets de société qui sont en train de diviser les guinéens”.

“Nous nous ne tombons pas dans ce piège. L’UFDG est un parti national. Nous ouvrons la porte à tout le monde. Nous n’avons pas d’adversaires. Nous aimons l’ensemble des guinéens”, rassure-t-il.

“Allez dans les quartiers rencontrer les gens. Ils en ont marre de cette gouvernance hasardeuse de M. Alpha Condé”, estime Oussou Fofana, qui lance un appel aux militants du RPG Arc-en-ciel : “Venez à l’UFDG. C’est votre parti. C’est ici qu’on tient des promesses qu’on respecte. Parce que demain, quand Cellou Dalein sera au pouvoir, tous les guinéens seront traités sur le même pied d’égalité”.

Boussouriou Doumba, pour VIsionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. heee fode , si tu n a rien a dire , vraiment ferme ta bouche a jamais. a chaque fois que tu prend la parole est pour raconter des conneris . tu demande aux militants du plus grand parti de la guinee de quiter leur parti au profit d un parti qui veut acceder au pouvoir. ca c est quel raisonnement bidon. ce sont les militants et sympatisant du parti rpg arc en ciel qui gerent la guinee avec toute ces richesses, et toi fode oussou , tu demande aux militants du rpg d abandonner toute ces privileges pour aller galerer a l ufdg. woika

    • Gérer quel richesse quel militant du rpg gère quelquechose en guinee il sont tous malheureux aujourd’hui il se font avoir par une bande d’affamés d’argent et eux sont La à suivre bêtementpour dès raison reginolaiste les militant du rpg sont les plus misérable en guinee

      • continue a dormir debout. les militants du rpg sont entraint de vous ecarter du processus du develloppement de la guinee. continuez a vous refugiez dans votre sommeil profond en disant que le rpg ne gere pas la guinee. si c est l ufdg qui gere la guinee , continuez a lancer des cailloux a bambeto , le reveil sera brutal en 2030 apres les 2 mandats de mr sydia toure

      • guineen tu ment , les militants du rpg ne sont pas les plus miserables en guinee. partez voir en haute guinee , le nombre ecrasant des militants de l ufdg a la rescherche de l or et du diamant. vous revenez au fouta , vous trouverez aucun militants du rpg , sauf dans le cadre du service. donc qui a besoin de qui en guinee.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info