Accueil » Politique » Aboubacar Soumah regrette sa séparation avec Dalein

Aboubacar Soumah regrette sa séparation avec Dalein

Aboubacar SoumahDissident de l’UFDG et député uninominal de Dixnn, Aboubacar Soumah est-il en train de regretter sa rupture avec le parti au sein duquel il militait depuis 2012 ? L’intéressé déclare qu’il a résisté pendant 2 ans avant de prendre la décision de démissionner, estimant que sa patience avait atteint ses limites. 

‘’Durant 2 ans, à chaque fois que je subissais, je venais informer El hadj Cellou ou son épouse. Jamais il n’y a eu une issue favorable à ma demande’’, se lamente celui qui dirige désormais le Parti guinéen pour la démocratie et l’équilibre (PGDE), formation politique non agréée pour l’heure.

L’ex maire de Dixinn ajoute qu’il ne regrette pas d’avoir quitté l’UFDG. Son seul regret, à l’en croire, c’est sa séparation avec le chef de file de l’opposition. ‘’Je n’ai pas vu un guinéen qui respecte, qui écoute et qui ne veut faire du mal à personne comme Elhadj Cellou’’, professe l’honorable Soumah.

Le parlementaire s’engage à ne pas jeter l’anathème sur l’UFDG et son président, n’excluant pas d’être un allié du principal parti d’opposition.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 0 3 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Toi la tu es parti ou t’es pas de l’ufdg?
    Si tu savais que t’etais nostalgique il fallaiy rester.
    C’est quel genre de politicien ça?il sait même pas ce qu’il veut.

  2. Visionguinée c’est quoi cette impartialité?
    Pourquoi me censurer vous?
    Ousmane Diallo m’a traité de tous les noms d’oiseaux;vous avez publier ça.mais moi ma reponse dure qui denonçait les pratiques malsaines de son mentor madoff n’a pas ete publiée pourquoi?
    Arretez ça hein c koi ça?

  3. Cellou mérite d’être président de la guinée vraiment tu l’aime ou pa cellou à bon coeur

  4. Kankalabe, en lieu et place de partialité tu voudrais certainement parler d’impartialité. Cela est dû à ta très grande frustration.
    Si le site t’a censuré , c’est certainement à cause de probables excès de langage.
    Un peu de self control te ferait du bien.
    Evite d’accuser les honnêtes gens de vol ou de détournement de deniers publics sanchant pertinemment que tu serais incapable d’en rapporter la moindre preuve devant une juridiction.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info