Accueil » Politique » Alpha Condé accueilli à l’aéroport de Paris par la ministre française de la Fonction publique

Alpha Condé accueilli à l’aéroport de Paris par la ministre française de la Fonction publique

alpha paris Le chef de l’Etat guinéen est arrivé à Paris en début d’après-midi. Alpha Condé, qui avait à ses côtés l’ambassadeur de la Guinée en France, a accueilli sur le tarmac de l’aéroport de Paris par la ministre française de la Fonction Publique, Annick Girardin.

C’est sur Twitter via son compte officiel qu’Annick Girardin a annoncé la nouvelle. ‘’J’ai l’honneur d’accueillir son excellence M. Alpha CONDE, Président de la République de Guinée, à l’occasion de sa visite d’État en France’’, a-t-elle écrit.

Plusieurs hauts cadres guinéens de la sphère politique et de l’administration sont arrivés à Paris dimanche. Demain mardi, le président de la République aura un entretien avec le président François Hollande. Un dîner sera organisé en son honneur dans la soirée.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info