Accueil » Société » Attaque à main armée en plein jour à Koloma

Attaque à main armée en plein jour à Koloma

tmp_30196-received_1393825377349357-1386454704Grosse panique à Koloma ce mardi où quatre malfrats à visages découverts et lourdement armés ont attaqué une agence de transfert d’argent.

Des malfrats lourdement armés à bord d’un véhicule ont ouvert le feu créant ainsi la panique avant de s’en fuir avec le butin.

Si ignore pour l’heure le montant dérobé, on dénombre un blessé par balles lors de l’attaque. La victime dont l’identité n’a pas été révélé a été conduite dans un centre médical pour les premiers soins.

Au moment d’écrire ces lignes, aucun agent des forces de sécurité n’était visible sur place. Quant aux malfrats, ils courent dans la nature comme si de rien n’était.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Hier à Pita et aujourd’hui à Conakry (Koloma) par la même méthode de braquage avec des PMAK militaires.Après,c’est sera les banques,peut être???,etc.OU est la sécurité et la défense des citoyens:ça risque de finir par justice en soit…

  2. Ceci represente un vraie defi pour nos forces de l’ordre. Une attaque en pleine journee a visage decouvert, ou allons nous?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info