Accueil » Société » Labé : Il tue sa femme à l’aide d’un pilon et demande pardon

Labé : Il tue sa femme à l’aide d’un pilon et demande pardon

 

tmp_19321-7347062-lorraine-la-septuagenaire-tue-son-mari-a-coups-de-pilon-de-mortier-1178141502Le drame s’est produit dans la matinée du mercredi matin 12 avril 2017 au quartier Maleya dans la commune urbaine de Labé. Selon Mamadou Diouldé Diallo, le présumé meurtrier que nous avons pu rencontrer au commissariat central de Labé, sa femme Fatoumata Diallo, vendeuse de pain et mère d’un enfant, lui manquait de respect ainsi qu’à sa famille.

Il raconte dans quelles circonstances il a mis fin aux jours de son épouse : “Ce mercredi matin, elle ne faisait que m’embêter et proférer des injures grossières à l’endroit de mes parents. Furieux, je n’ai pu maitriser ma colère. J’ai directement pris le pilon et je l’ai tapée sur la tête. Immédiatement, elle est tombée raide morte”.

Poursuivant, il indique : “Si certains disent que je souffrais d’une dépression mentale, tel n’est pas cas. Je jouis de toutes mes facultés mentales. La preuve, après l’acte c’est moi-même qui suis parti à la garde communale leur dire que j’ai tué ma femme, mais par erreur”.

S’il reconnaît avoir tué son épouse, Mamadou Diouldé Diallo demande pardon à sa belle-famille et dit regretter son acte.

Le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Le mis en cause, lui, est à la disposition des services de sécurité en attendant d’être fixé sur son sort.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VIsionGuinee.Info
00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Une folie mal diagnostiquée fait des victimes.Un autre jeune marié avait tué ses enfants il y a quelques années dans des circonstances similaires.La prévention a toutes ses raisons d’être dans ce cas-ci,pour sauver des vies en situations de détresse familiale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info