Accueil » Société » Visite d’Etat du président Alpha Condé en France : le député Baidy Aribot au cœur de l’événement

Visite d’Etat du président Alpha Condé en France : le député Baidy Aribot au cœur de l’événement

tmp_4257-FB_IMG_14919854695871064481744Invité par le président Alpha Condé pour faire partie de l’imposante délégation qui l’accompagne à Paris, le bouillant député de Kaloum a mis à contribution cette visite pour retrouver des amis, nouer de nouvelles relations, échanger avec des personnalités, sympathiser avec des compatriotes vivant dans l’Hexagone.

Ainsi, que ce soit avec le président Hollande, les ministres Ayrault, Le Drian, Fabius ou encore le chanteur Black M, Baidy Aribot a distillé autour de lui cette bonne humeur, cette empathie qui lui colle comme une seconde peau.

Alpha Condé est le deuxième président guinéen à avoir effectué une visite d’Etat en France  après Sékou Touré, premier président de la Guinée.

Par Madjou BAH

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Juste pour une foto avec un President finissant … avec la Guinee agonisante et au milieu des hommes incapables qui ne pense pas plus loin que le bout de leur cravate dior !
    Le reveil sera brutale.

  2. L’esclave noir est toujours fière de poser avec son maître blanc, son père Noël

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info