Accueil » Sport » Pour le transfert de Naby Keita à Liverpool, son club réclame près de 80 millions d’euros

Pour le transfert de Naby Keita à Liverpool, son club réclame près de 80 millions d’euros

Naby Keita est en passe de devenir le footballeur guinéen le plus cher. Pour s’offrir les services de l’international guinéen, Liverpool sera obligé de mettre le paquet.

"

Liverpool avait proposé 58 millions d’euros afin de faire venir Naby Keita. Mais selon un article publié par Foot Mercato, le club allemand Leipzig aurait demandé un montant avoisinant les 80 millions d’euros.

Pour aligner une équipe de taille, l’entraineur de Liverpool Jürgen Klopp avait fait une liste de joueurs prioritaires sur laquelle figure l’international guinéen. Mais pour s’offrir Naby Keita, la tâche va être hardie.

RB Leipzig qui a terminé sa saison à la 2ème place, ne compte pas lâcher facilement sa pépite de 22 ans après une saison remarquable avec 8 buts marqués et 6 passes décisives en 31 matches.

C’est en juin 2016 que Naby Keita alias Déco s’est engagé avec le club allemand RB Leipzig, fraichement promu en Budesliga après des passages dans plusieurs clubs français et Autrichien.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info