Accueil » Politique » L’UDG de Mamadou Sylla enregistre de nouvelles adhésions

L’UDG de Mamadou Sylla enregistre de nouvelles adhésions

A son siège, l’Union démocratique de Guinée (UDG) a enregistré des adhésions des femmes venues des partis adverses, ce samedi 1er juillet 2017.  Il s’agit des dames Hadja Tiguidanké, Mamadama Cissé, Mafoulé Camara et Marie Deen Touré en provenance du RDIG et du RPG Arc-en-ciel.

Devant le président et des responsables du parti, la porte-parole a transmis leur engagement ‘’ferme et inébranlable’’ de se mettre à la disposition de l’UDG jusqu’à la victoire.

Le président du parti a souhaité à ses désormais militante la bienvenue dans la grande famille UDG. Pour Mamadou Sylla, c’est une ‘’joie énorme’’ d’avoir ces ‘’braves’’ femmes dans ses rang.

Quant à Honorable Elhadj Dembo Sylla, vice-président de l’UDG, il dira que : ‘’C’est la preuve que les messages et les réalités que nous portons font des effets positifs au sein de la population guinéenne’’.

‘’Nous sommes sur le terrain et nous sommes prêts pour obtenir la victoire à toutes les prochaines consultations électorales communautaires et législatives pour porter notre candidat honorable Elhadj Cellou Dalein Diallo à la magistrature suprême de la république de Guinée en 2020’’, rassure le député.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Bravo pour l’UDG de Mamadou Sylla.Le rpc-aec se vide petit à petit.S’ils (rpgistes) vont au Congrès Électif,ça sera l’éclatement total sur la succession du Prof Alpha Condé d’ici 2020.

  2. Un parti dont le president ne peut mm pas ecrire son propre nom.poroto.laissez nous respirez yandi.oh victoire mon oeil.

  3. L’homme c la PAROLE Mamadou Sylla est un fidele, pas un trahisseur comme .. suivez mon regard.

  4. Pas un traitre comme cellou le traitre né tu veux dire?hahaha

  5. Ah mamadou tu peux parler comme tu veux.on te pardonne à cause de ton analphabetisme wallahi.mais cas mm je te prefere à cellou voleur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info