Le ministre Bantama Sow accuse le chef de file de l’opposition de tout faire pour cultiver de la violence en Guinée. Il prévient que l’actuel parti au pouvoir empêchera Cellou Dalein Diallo de gouverner si jamais il accédait à la magistrature suprême.
‘’On a vu le dernier jour de la campagne présidentielle de 2015, quand le président Sidya Touré est rentré le 12 octobre. Il n’y a pas eu de casse. Mais dès que Cellou est rentré, il s’est attaqué au centre Koumi et à la Casse’’, pourfende le ministre conseiller à la président de la République.
Bantama Sow poursuit en faisant un autre reproche à l’ancien Premier ministre : ‘’Cellou divise la Guinée. Il veut cultiver l’esprit de violences en Guinée’’.
‘’Mais je vais vous dire, si par hasard, Cellou a les destinées de ce pays, mais je suis sûr que ce hasard n’arrivera jamais, il n’a qu’à être convaincu qu’il ne pourra pas gouverner parce que nous allons aussi l’empêcher’’, a prévenu l’ancien patron du département de la jeunesse et des sports.
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
Tu vois déjà Cellou au pouvoir… C’est bon bientôt la chute du régime
@Bantama Sow:Si le hasard n’ existe pas en maths Selon toi???.
l n’ y aurait pas de jeux et de la théorie de Probabilité,et aléatoire.
Pauvre petit ignorant.
sow tu fait TN étudie ou
Il (Bantama Sow) a étudié seulement dans son Village de Bantama à Mamou,parce qu’il ne Maîtrise même pas l’Algèbre au Primaire.Pauvre Politicien du RPG Arc En Ciel.Qui se ressemble,s’assemble selon le vieux adage.
Koro alpha Condé etais son professeur il est à l’image de son cher prof Condé
Petit lakourou, si quelque chose arrive a quelqu’un pendant ces reunions dans les communes de Conakry, tu repondra comme Ble Goude devant la la Cour penale a la Haye avec ton mentor Alpha Conde, le terroriste de Pine qui a endeuille des miliers des familles depuis 58 a travers des complits, rebelions et attentats terroristes (Enco 5).
cellou dalein est le representant des loubards de bambeto
Ces sauvages de l’ufdg croient que la violence est seulement de leurs coté.
Comme dit Mr le ministre Sow, le Brigand voleur Celou Dalin ne sera jamais au pouvoir en Guinée Cnkry.
Le peuple de Guinée n’élira pas un voleur . Surtout un faible types qu’il est.
Il doit rentrer à Dalin pr la culture de Djabéré et cappé.