Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’si par hasard, Dalein a les destinées de ce pays…’’

Bantama Sow : ‘’si par hasard, Dalein a les destinées de ce pays…’’

Le ministre Bantama Sow accuse le chef de file de l’opposition de tout faire pour cultiver de la violence en Guinée. Il prévient que l’actuel parti au pouvoir empêchera Cellou Dalein Diallo de gouverner si jamais il accédait à la magistrature suprême.

‘’On a vu le dernier jour de la campagne présidentielle de 2015, quand le président Sidya Touré est rentré le 12 octobre. Il n’y a pas eu de casse. Mais dès que Cellou est rentré, il s’est attaqué au centre Koumi et à la Casse’’, pourfende le ministre conseiller  à la président de la République.

Bantama Sow poursuit en faisant un autre reproche à l’ancien Premier ministre : ‘’Cellou divise la Guinée. Il veut cultiver l’esprit de violences en Guinée’’.

‘’Mais je vais vous dire, si par hasard, Cellou a les destinées de ce pays, mais je suis sûr que ce hasard n’arrivera jamais, il n’a qu’à être convaincu qu’il ne pourra pas gouverner parce que nous allons aussi l’empêcher’’, a prévenu l’ancien patron du département de la  jeunesse et des sports.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. Tu vois déjà Cellou au pouvoir… C’est bon bientôt la chute du régime

  2. @Bantama Sow:Si le hasard n’ existe pas en maths Selon toi???.
    l n’ y aurait pas de jeux et de la théorie de Probabilité,et aléatoire.
    Pauvre petit ignorant.

    • Il (Bantama Sow) a étudié seulement dans son Village de Bantama à Mamou,parce qu’il ne Maîtrise même pas l’Algèbre au Primaire.Pauvre Politicien du RPG Arc En Ciel.Qui se ressemble,s’assemble selon le vieux adage.

  3. Petit lakourou, si quelque chose arrive a quelqu’un pendant ces reunions dans les communes de Conakry, tu repondra comme Ble Goude devant la la Cour penale a la Haye avec ton mentor Alpha Conde, le terroriste de Pine qui a endeuille des miliers des familles depuis 58 a travers des complits, rebelions et attentats terroristes (Enco 5).

  4. cellou dalein est le representant des loubards de bambeto

  5. Ces sauvages de l’ufdg croient que la violence est seulement de leurs coté.
    Comme dit Mr le ministre Sow, le Brigand voleur Celou Dalin ne sera jamais au pouvoir en Guinée Cnkry.
    Le peuple de Guinée n’élira pas un voleur . Surtout un faible types qu’il est.
    Il doit rentrer à Dalin pr la culture de Djabéré et cappé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info