Accueil » Politique » Dembo Sylla à Dalein : ‘’on ne peut faire chemin qu’avec ceux qui partagent les mêmes valeurs que vous’’

Dembo Sylla à Dalein : ‘’on ne peut faire chemin qu’avec ceux qui partagent les mêmes valeurs que vous’’

L’Union démocratique de Guinée (UDG) s’affiche de plus en plus comme un soutien indéfectible du chef de file de l’opposition. Le vice-président dudit parti a réaffirmé, au nom de Mamadou Sylla, sa détermination à œuvrer pour l’accession de Cellou Dalein Diallo à la magistrature suprême.

Dans une déclaration faite à VisionGuinee, le député Demno Sylla a indiqué : ‘’L’UFDG et son président, Elhadj Cellou Dalein Diallo, doivent continuer le combat politique dans leur sérénité habituelle et imperturbable’’.

En politique, ajoute-t-il, ‘’on ne peut faire bon et long chemin qu’avec ceux qui partagent les mêmes valeurs et idéaux que vous et qui vous aiment’’.

‘’Tous les guinéens soucieux du bonheur pour notre peuple combattront à vos côtés et il faut que ce combat soit franc et inconditionnel’’, précise le parlementaire, qui assure le l’UDG de Mamadou Sylla est ‘’résolument et irrévocablement sur cette voie au sein de l’opposition républicaine
qui se renforcera et se consolidera chaque jour davantage’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Bien dit Honorable Dembo Sylla de l’UDG.Car,vaut mieux la qualité que la quantité des amis en politique et toutes autres formes de relations.
    Ce Député libéral républicain(Dembo) peut bien remplacer Boubacar Sylla ou bien Makanera Kaké comme Porte-parole de l’opposition Républicaine,à la place de Zagamor Sylla qui est déjà parti avec Sila Bah,Faya du BL,Telliano, Mouctar et,autres pour former une nouvelle opposition(FAD)dans une opposition au plurielle.
    À force d’être gentil en politique,on se fait avoir avec des peaux de bananes à répétition.C’est le cas de CDD de l’ufdg. Le FAD n’est pas clair vis-à-vis de l’Opposition Républicaine.Alors,il faut les laisser cavaler seul,et au plaisir de RPG.

  2. Eh pitoyable la tragique fin du l’ancien ufdg.

  3. Eh pitoyable la tragique fin de l’ancien grand parti ufdg.

  4. Détrompe toi Bangoura, ce ne sont pas ces gens (pour qui j’ai beaucoup d’estime) qui ont fait de l’ufdg ce qu’elle a toujours été, alors c normal qu’ils s’éloignent un peu, c la politique et ça ne dérange en rien. Attends toi à d’autres plus grandes surprises qui feront propulser l’ufdg

  5. l ufdg est totalement fini. c est vraiment malheureux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info