Accueil » Politique » Takana Zion : ‘’la politique en Guinée, c’est se détruire’’

Takana Zion : ‘’la politique en Guinée, c’est se détruire’’

Il ne veut pas plonger dans le marigot politique. Lui, c’est Takana Zion. Le célèbre reggaeman a révèle la semaine derrière ses ambitions.

‘’Je n’ai aucune ambition de créer un parti politique. J’ai assez de talent dans la musique’’, a indiqué Takana Zion.

‘’Mon objectif, c’est de conquérir le monde à travers la musique. Je suis un leader d’opinions, un homme sincère qui fait du bien autour de lui et qui montre le meilleur exemple de lui-même’’, ajoute-t-il.

Si à travers la politique, estime-t-il, ‘’des jeunes voient en moi un leader qui peut diriger ce pays, ça n’engage qu’eux. Si c’est aussi une volonté de Dieu, je la respecterais. Mais moi, ce n’est pas mon ambition d’être président de la République ou d’un parti politique’’.

En termes plus clairs, ‘’je n’ai pas envie de brûler mon énergie pour rien. Parce que la politique en Guinée, c’est se détruire. Donc je ne suis pas politique, je suis un artiste’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Tu renonces à ta marche(les artistes+jeunes supporters)avec Élie Kamano le 17 juillet ?.

  2. bravo takana ne te mele pas avec des gens qui font semblant d etre guineen , mais en realité , ce ne sont pas des guineens , ce sont des etrangers

  3. Diriger quel pays?adeya?awa foutaise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info