Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’les manifestations projetées par Dalein ont pour but d’intimider le pouvoir et la justice’’

Bah Oury : ‘’les manifestations projetées par Dalein ont pour but d’intimider le pouvoir et la justice’’

Le lundi 17 juillet s’ouvrira le procès sur la mort du journaliste Mohamed Koula Diallo, tué le 5 février 2016 au siège de l’UFDG lors d’une couverture médiatique.

Le vice-président exclu de l’UFDG, Bah Oury pense que ce procès sera décisif pour l’avenir politique de la Guinée. Un signal fort pour dire, écrit-il, ‘’halte à l’impunité !’’

Selon l’ancien ministre de la réconciliation nationale, qui s’est exprimé sur son compte Twitter,  ‘’les commanditaires de l’assassinat du journaliste et la tentative d’assassinat de Bah Oury devront être connus. Actuellement, ils s’agitent’’.

‘’La justice et la vérité doivent triompher pour convaincre les guinéens que le changement est possible! L’UFDG n’est pas une vache laitière !’’, ajoute-t-il.

Il se dit convaincu que ‘’les manifestations projetées par Cellou Dalein Diallo, ces jours-ci, ont pour but d’intimider le pouvoir et la justice pour bénéficier de l’impunité’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Bah Oury s’exprime sur son compte TWEETER … risible ce monsieur… Pourquoi ne pas appeler à une contre manifestation, ou dire les gens de ne pas sortir… comme ca on verra si ce grand Monsieur sera ecoute par un … chat ! au lieu de s’exprimer derriere un ecran.

  2. Petite question à Mr BAH Oury: Si tu es persuadé que les manifestations projetées ont pour but d’intimider le pouvoir et la justice, pourquoi tu ne lui ( à Dalein ) accorde pas respect et considération car s’il arrive à intimider et le pouvoir et la justice, c’est à ses militants et leur détermination de combattre l’injustice dans le pays.

    Ce n’est pas Cellou en tant que tel qui va jouer ce rôle d’intimidation mais plutôt la force du parti auquel tu essaies de combattre. Je pense que tu confirmes sans te rendre compte que Cellou n’est pas ton égal.

  3. Entouca ,alpha g te rejoins de ton analyse , ce monsieur se ridiculisé sans se rendre compte,portoto

  4. Ce bah oury se ridiculise il est panique il ne sait quoi dire.
    si tu es ecoute toi aussi appelle a une manifestation on vera apres.
    Tu ne fais qu’aboier dans les mediats

  5. Bah Oury n’ouvre sa Bouche que pour critiquer UFDG et Cellou.
    Il oublie très vite ses Multiples Declarations contre Alpha Conde.Pauvre Type qui a perdu sa Boussole.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info