Accueil » Société » Sékouba Savané prendra ses fonctions de directeur général de la RTG lundi

Sékouba Savané prendra ses fonctions de directeur général de la RTG lundi

Nommé en début de semaine directeur général de la Radio Télévision guinéenne (RTG), Sékouba Savané entrera officiellement en fonction lundi. La cérémonie de passation de service entre le nouveau directeur et Yamoussa Sibidé aura lieu à 10 heures dans les locaux de la maison mère.

Une occasion qui sera sans doute mise à profit par l’ex-directeur général de la RTG de faire le bilan de ses activités et pour le nouveau patron des lieux de dévoiler ses ambitions.

Sékouba Savané est, depuis 2007, trésorier de l’Association des journalistes de Guinée (AJG), président de la CEPRELGUI (Convention des éditeurs de la presse libre de Guinée) depuis 2010 et Responsable de projets et programmation de l’Union des radios et télévisions libres de Guinée) depuis 2015.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info