Il invite les militants du RPG Arc-en-ciel à ne rien craindre et promet de se rendre le 7 août au tribunal de première instance de Mafanco pour répondre à la plainte de l’UFDG. Bantama Sow annonce qu’il démontera pourquoi il qualifie de terroriste le parti de Cellou Dalein Diallo.
‘’Je démontrerai que Cellou est un danger pour la Guinée. Il veut diviser la Guinée. Il a la cultivé la violence dans ce pays’’, accuse Bantama Sow sans prendre de gants.
‘’Je jure que j’affronterai, devant les juges, tout l’UFDG en plus de son président’’, promet le ministre Sow. ‘’Les menaces par téléphone, les réunions secrètes ne me feront pas bouger. Les militants du RPG ont tenu tête à un régime militaire ici dans lequel Cellou était membre influent’’, affirme-t-il.
‘’Ce n’est pas aujourd’hui où on insulte Alpha Condé tous les jours dans les médias, que Cellou va me dire que Bantama les a diffamés’’, proteste-t-il encore lançant un appel aux militants du parti au pouvoir : ‘’N’ayez pas peur pour moi, je suis prêt à l’affronter devant tout le monde’’.
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
Il y a plusieurs formes de folie chez certains.
Il faut meme pas calculer ce keble errant !
Ca lui donnera des ailes.
Merci Mr Sow.
En tout sauf Cellou malheur Diablo et son député de la rue Ousmane captif.
Ce genre de pingouin ne peut qu’exister au sein du rpg.je pense reste sans parler de Cellou est un crime chez lui.je comprends que Cellou est son fond de commerce
Ah oui, je te crois mon cher bantama, Cellou et son UFDG ne peuvent rien contre toi, ce sont des cafards , ils peuvent rien ils pourrons rien, Ces bados passent toute la journée a diffamé, a insulte sans d’être inquiété, Cellou est un terroriste, UFDG est parti des terrorismes et maintenant y a quoi dans ça, Makanera est prostitué politique, bordel des politique prêt a se donné a tout le monde a cause de son intérêt ( pauvre qui ignore son extrait acte de naissance )